Quantcast
Cliquez ici pour plus d'informations

Live Support Provided By UserInteract.com Automobile Top Blogs Autos Blogs - BlogCatalog Blog Directory

Blog

Cette section vous permet de rester branché sur nos dernières nouvelles. Inscrivez-vous pour ne rien manquer des rabais de dernière minute, d’un nouvel arrivage de véhicules ou toute autre offre intéressante.

ELANTRA TOURING : une nouvelle venue qui va faire jaser !

Voici le premier Station Wagon de Hyundai!

Voici le premier Station Wagon de Hyundai!

Tout ce qu’il manquait à la gamme Hyundai, c’était un « station wagon ». C’est chose faite en 2009 avec l’Elantra Touring. La nouvelle venue offre toute la polyvalence et les nombreux équipements des autres Élantra, mais avec une porte arrière ultra-pratique qui donne accès à un grand espace de rangement.

Dessinée dans un style contemporain avec des yeux neufs, l’Elantra Touring offre une allure à la fois élégante et rafraîchissante. Elle ne manquera pas de faire tourner les têtes sur les routes du Québec lorsqu’elle sera disponible dans la province, à partir de l’été 2009.

Avec ses cinq portes et ses sièges arrière au confort , l’Elantra Touring permet de faire de belles escapades en famille sans vous tracasser avec des questions d’espace.

Sa grande force, c’est son habitacle polyvalent, qui offre encore plus d’habitabilité que les autres voitures de la série Élantra. Les dossiers des sièges arrières se rabattent pour laisser place à un espace cargo volumineux, plus grand encore que celui de la Mazda 3 Sport ou même du Hummer 3.

Une foule d’équipements de série

Comme d’habitude chez Hyundai, on a droit à des équipements de série qui couvrent la plupart des besoins.

Toit ouvrant électrique, radio AM/FM/CD/MP3 avec prise auxiliaire et prise USB (le tout commandé au volant), régulateur de vitesse, système de filtration d’air de l’habitacle, climatiseur à régulation automatique, ordinateur de route, rétroviseurs dégivrants, phares antibrouillard… Sans compter de splendides jantes en alliage de 16 à 17 pouces !

La sécurité est omniprésente, avec un système de freinage ABS, un système de fixation LATCH pour siège d’enfant, et 6 coussins de sécurité gonflables dont 2 coussins latéraux et 2 rideaux latéraux (avant et arrière). Il faut ajouter à cela un système d’immobilisation antivol ainsi qu’un télédéverrouillage avec alarme.

Comme les autres véhicules chez Coiteux Hyundai, l’Elantra Touring est offerte avec une garantie de 5 ans ou 100 000 km, plus généreuse que celle des autres concessionnaires.

On vous attend dès la fin du printemps pour venir admirer la Touring dans notre salle de montre !

Voir toutes les photos de l’Elantra Touring sur le site de Hyundai Canada

Pour laisser un commentaire